woods avocats | lawyers

Nos
Nouvelles

Quoi de neuf?

Sept avocats du cabinet Woods figurent dans l’édition 2018 du répertoire Best Lawyers in Canada

2017-08-22

L’édition 2018 du répertoire Best Lawyers in Canada® souligne l’excellence de plusieurs avocats de Woods s.e.n.c.r.l.. En effet, sept avocats du cabinet ont été sélectionnés cette année par leurs pairs pour leur expertise dans divers domaines de pratique.

Stephen L. Drymer est reconnu en matière de mode alternatif de résolution des différends et a été nommé avocat de l’année dans le domaine de l’arbitrage international.

Marie-Louise Delisle est mentionnée dans le domaine du litige corporatif et commercial.

Patrick Ouellet est reconnu dans le domaine du litige corporatif et commercial ainsi qu’en matière d’action collective.

Sébastien Richemont est mentionné dans le domaine des actions collectives ainsi qu’en matière de litige commercial et corporatif.

Richard Vachon est reconnu dans les domaines du droit de l’emploi et du travail ainsi que litige corporatif et commercial.

Sylvain A. Vauclair est reconnu dans le domaine du droit de l’insolvabilité et de la restructuration financière ainsi qu’en matière de litige corporatif et commercial.

James A. Woods, Ad.E., est reconnu pour son expertise en matière de Bet-The-Company Litigation, litige corporatif et commercial, diffamation et droit des médias, responsabilité des dirigeants et des administrateurs, droit du travail et de l’emploi, responsabilité professionnelle, valeurs mobilières, actions collectives et dans le domaine des modes alternatifs de résolution des différends.

Woods s.e.n.c.r.l. est très fier de ces mentions qui confirment encore une fois la solide réputation dont bénéficient ses avocats au sein de la communauté juridique.