woods avocats | lawyers

Nos
Nouvelles

Quoi de neuf?

Me Sarah Woods coprésidera la conférence du ABA portant sur le litige en matière de valeurs mobilières qui se tiendra à Toronto le 4 octobre prochain

2017-09-05

Me Sarah Woods, associée chez Woods s.e.n.c.r.l., copréside le sous-comité régional pour le Canada du comité de Litige en matière de valeurs mobilières du American Bar AssociationABA »). À ce titre, elle coprésidera pour la deuxième année consécutive le 2e National Institute on US-Canadian Securities Litigation du ABA qui réunira des avocats et directeurs du contrôle de marchés en valeurs mobilières de premier plan des États-Unis et du Canada. Cette conférence favorise le partage transfrontalier d’idées et offre une comparaison des tendances juridiques et des stratégies de litige au Canada et aux États-Unis dans les domaines tels que les actions collectives en matière de valeurs mobilières, l’activisme des actionnaires, la réglementation et le contrôle des marchés en valeurs mobilières, le litige en matière de fusion et acquisition, le litige relatif aux courtiers et les tendances à venir en matière de litige en valeurs mobilières.

Les conférenciers principaux sont Kevin J. Cloherty, vice-président senior et chef de la conformité mondiale, Société Financière Manuvie et Andy Fastow, ancien CFO, Enron.

La conférence se tiendra à Toronto le 4 octobre 2017.