woods avocats | lawyers
Adam JeffreyBeauregard

Adam Jeffrey
Beauregard

Membre du Barreau du Québec depuis 2015

Langues: Français, Anglais

Me Adam J. Beauregard a terminé un premier baccalauréat en chimie pharmaceutique et a poursuivi ses études en droit, régime coopératif, à l’Université de Sherbrooke. Il s’est joint à l’équipe d’avocats de Woods après avoir travaillé au sein d’un cabinet provincial d’envergure pendant plusieurs années.

Dans le cadre de sa pratique, Adam a représenté plusieurs municipalités, différents organismes publics, des institutions financières, des actionnaires et administrateurs de compagnies, ainsi que plusieurs entreprises œuvrant dans des domaines variés, incluant l’aéronautique, la construction, le transport et la gestion des matières résiduelles.

Spécialisé dans le domaine du litige civil, commercial et administratif, Adam a été amené à représenter avec succès ses clients, et ce, devant plusieurs instances judiciaires ou administratives, tant au niveau provincial que fédéral. L’expérience accumulée au fil des ans lui a permis d’acquérir une excellente compréhension des enjeux stratégiques de ses clients, ce qui lui permet de prodiguer des conseils adaptés à leurs besoins.

Adam, par son expérience et son dévouement, est en mesure d’accompagner ses clients dans leurs projets et assurer la protection de leurs intérêts dans le cadre de différends.

// FORMATION

Université de Sherbrooke, Chimie pharmaceutique, B. Sc., 2010
Université de Sherbrooke, LL.B., 2014
Université de Groningue, Pays-Bas, LL.B., 2014

// ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES ET ASSOCIATIONS

Barreau du Québec
Membre du Conseil d’administration de La Grande Gourmandise
Membre de Advocates’ Society

// DISTINCTIONS

Bourse d’excellence pour stagiaire de premier cycle (chimie)
Palmarès du Doyen de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke